Clubs

Accueil / Clubs

L’association Les Impériales, organe fédérateur des professionnels du marketing, de la communication, des médias, de la publicité et digital intègre 5 clubs à sa structure à partir de Janvier 2020. Constitués chacun de 5 membres de l’association et d’un président, ces clubs ont pour vocation de discuter des problématiques spécifiques à chaque famille de métiers et soumettre des solutions viables, capables d’apporter de la valeur au secteur dans son ensemble.

Véritables Think Tank métiers, chaque club est indépendant dans ses actions et est force de proposition pour développer des activités, des études et des livrables. L’objectif général étant de valoriser le savoir-faire des professionnels marocains et apporter au secteur un rayonnement international.

Les Clubs de l’association Les Impériales sont :


Club Marques : LICM

Le Club des marques rassemble tous les professionnels du marketing et de la communication qui travaillent au sein de l’entreprise pour valoriser la marque, la construire, consolider sa présence, etc.

Club Conseils : LICC

Le Club Conseils rassemble tous les professionnels du secteur qui ont pour cœur de métier la réflexion autour de questions stratégiques, créatives et opérationnelles de la marque.

Club Médias & Régies : LICMR

Le Club Médias & Régies est réservé aux professionnels des médias et de la publicité : afficheurs, éditeurs, journalistes, acheteurs d’espace, etc.

Club Digital & Data : LICDD

Le Club Digital & Data rassemble les professionnels du digital et de la data qu’ils soient en agence, en cabinet ou travaillant pour la marque.

Club « Professionnels » : LICP

Le Club « Professionnels » rassemble l’ensemble des professionnels dans les métiers de support, qui servent les marques dans la mise en œuvre de leurs opérations et actions : impression, PLV, techniques, son, lumière, goodies, etc.