C'est en 2003 que se tenait la première édition des Impériales. Un premier pas sous forme de Cérémonie de remise d'Awards, dont l'objectif était de célébrer l'ensemble des métiers de la Communication, du Marketing et des Médias. Près de mille copies ont été inscrites au concours. Un grand succès !

Jusqu'à la fin de la décennie, ce secteur clé de l'économie du Royaume souffre toutefois de l'absence d'un événement fédérateur, à sa mesure. En 2011, Les Impériales reviennent en force, sous un nouveau format. Carrefour de rencontre, de réflexion et de formation, Les Impériales deviennent un rendez-vous majeur rassemblant tous les professionnels et acteurs du secteur, afin de leur offrir une plateforme inédite d'échange d'expériences et de savoirs se rapportant à leurs métiers.

Animées par des orateurs de choix, Les Impériales constituent dès lors une réelle passerelle entre les professionnels du secteur et une opportunité de formation, sous forme de workshop, pour les nouvelles générations.

De 2011 à aujourd'hui, Les Impériales ont poursuivi leur mission de stimulateur de la dynamique du marché du marketing, de la communication, des cédias et du digital, à travers des rencontres mensuelles, « Les Impériales Morning » et « Les Impériales Afterwork », réunissant les professionnels du secteur en microcosme, et leur donnant l'occasion de débattre sur des thématiques centrales d'actualité.

Ainsi, depuis plus de quinze ans, Les Impériales, sous différentes formes, portent haut leur ambition de servir de caisse de résonance à un secteur par nature à la pointe des tendances et des innovations. Les Impériales permettent aux représentants du secteur de confronter leurs problématiques et d’exprimer leurs idées, leur savoir-faire et leur talent.

SPONSORS LI 2019

PARTENAIRES LI 2019

Partenaires Média